Leçons de séduction

C’est l’été et comme chaque été la presse Print et Web vous apprend à draguer. Un conseil séduction par ci, une astuce piège à filles par là et au milieu de tant de sollicitude il y a vous, cet être sensible qui veut juste trouver quelqu’un avec qui cueillir les roses de la vie.

Lors de ma balade digitalo buccolique de ce matin j’ai passé en revue les newsletters de ma boite mail et je vois celle de Gentside. Les femmes sont des êtres étranges. Je tombe sur cette vidéo caméra cachée d’un homme qui propose à des inconnues rencontrées dans la rue de leur prendre la main. Toutes les filles acceptent. Ensuite il leur demande leur nom et leur numéro de téléphone. Toutes les filles lui donnent leur nom et leur numéro. Cela ne me choque pas. Lorsqu’on est un cocktail de gentillesse, d’audace et d’humour savamment dosé les femmes se sentent flattées donc elles sont plus enclines à engager la conversation. Ce n’est pas le fait de répondre gentiment à Mr NiceGuy qui m’a dérangé, encore heureux de constater qu’un mec cool qui ne se la raconte pas ait du succès avec les filles. Ce qui m’a choqué ce sont celles qui donnent leurs numéros alors qu’elles ont un petit ami ! Comment faire confiance dans ce cas ? Mettez-vous 5 minutes à la place du mec qui découvre que sa petite amie donne son numéro en moins de 2 minutes à Mr NiceGuy. Quelle est la valeur d’un lien entre deux personnes quand un inconnu peut tout faire voler en éclat aussi facilement ?

Ensuite, sur le même site j’ai regardé une autre expérience psycho sociologique qui a achevé l’estime que j’avais de moi-même.

Quatre potes testent une technique de drague classique à Las Vegas : la séduction avec une voiture musclée. Avec l’aide d’un joujou extra qui fait crac boum hue, les 4 acolytes essaient de plaire à des filles dans la rue. Quand ils disent qu’ils viennent d’arriver à Las Vegas et qu’ils cherchent quelqu’un de sympa pour leur faire découvrir la ville les filles ne leur répondent pas. Quand les mêmes filles, qui les recalaient 30 secondes avant,  découvrent le joujou garé un peu plus loin elles changent d’avis rapidement.

Je lis les commentaires concernant cette vidéo et dans l’ensemble les mecs traitent les filles de matérialistes, de succubes qui sucent plus d’essence qu’une Ferrari etc.

Je tombe finalement sur un commentaire intéressant même si je pense qu’il a dû être écrit par une aspirante escort girl : « Alors une femme qui sort avec un mec pour sa voiture, son argent, c’est une Pétasse vous dites…. vous me faites rire… à lire vos commentaires, feriez mieux d’en acheter une belle voiture, une très grosse et très belle voiture pour faire oublier votre crétinerie et nourrir votre immense frustration! hi hi »

Copyright © Gentside

J’ai trouvé ce commentaire énervant. Ça m’énerve ces gens qui pensent que dans la vie on est jaloux des gens qui ont ce qu’on n’a pas. D’ailleurs je n’aurai sûrement jamais de jets privés, ça ne m’empêche pas d’être relativement heureux. Je lui ai répondu comme ceci :

« On est pas frustré lorsqu’on a pas de ferrari. 99% des hommes sur terre n’en auront jamais. Ensuite si on fait partie de ce club fermé d’hommes conduisant une ferrari je ne pense pas qu’on soit heureux d’attirer autant de filles uniquement intéressées par la voiture et le train de vie qu’elle implique. En gros tout le monde est malheureux, celui qui n’a pas la ferrari et qui pense qu’avec elle les filles tomberont toutes cuites sur la banquette arrière, celui qui sait que sans sa ferrari il ne verrai pas de filles toutes cuites atterrir sur sa banquette arrière et celles qui tombent comme des chicken wings sur la banquette arrière d’une ferrari et qui seront jetées comme des os au prochain feu rouge. »

A titre personnel si j’avais un conseil de drague à vous donner ce serait assez simple : Ne draguez pas, soyez honnête, soyez vous-même car un jour ou l’autre ce que vous avez voulu cacher remontera à la surface comme une merde dans une piscine municipale. Et ce jour-là j’aimerai entendre comment vous expliquerez la présence de ce qui flotte à coté de vous.

Gentside, vidéo 1 : Cet homme a trouvé la meilleure technique de drague du monde; vidéo 2 : Il drague des femmes avec une Ferrari pour voir leurs réactions

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.