Tojin Kit, le cauchemar industriel

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume nous vous présentons une œuvre exclusivement animée dans laquelle la parole est rare.

L’atmosphère étrange qui exhale de cette œuvre singulière nous donne l’impression de respirer l’irrespirable, l’air d’un monde irresponsable qui pollue car vous n’avez rien de mieux à proposer qu’une machinerie qui dévore les ressources naturelles.

Dans ce monde qui chante l’air d’une chanson grise, une jeune femme insuffle la vie à des peluches grâce à une étrange machine, le Tojin Kit, une machine qui suscite l’intérêt du gouvernement soucieux que rien n’échappe à son contrôle.

Genius Party est un projet d’animation composé de treize courts métrages dont celui que nous vous présentons ici, Tojin Kit.

A Ohayominasan on n’aime pas spoiler et encore moins les œuvres uniques comme ce court métrage de Tatsuyuki Tanaka qu’on vous invite à découvrir comme une planète que vous ne reconnaissez plus.

Plongez sans plus attendre dans un futur qui ressemble à l’enfer que l’homme mérite.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.