Sexe et violence, une liaison dangereuse

« Un jour mon prince viendra » mais lorsque le prince arrive, il ne ressemble en rien à l’idée de ce que l’on trouve charmant, votre prince rote bien fort après avoir mangé votre plat qu’il a passé son temps à critiquer tout le long du repas, si vous aviez été au restaurant, il aurait reluqué la serveuse comme si vous n’étiez pas là, d’ailleurs si vous aviez été au restaurant, c’est vous qui auriez payé l’addition car votre prince ne paye jamais même quand c’est lui qui vous invite. Mais c’est votre prince, vous l’aimez pour des raisons qui le dépassent lui-même, des raisons que vous ne cherchez plus à comprendre. Un homme gentil, c’est chiant, il n’ose rien, ne tente rien, non c’est pas viril, c’est pas un mec, il ne vous regarde même pas dans les yeux, il vous écrit des poèmes que vous trouviez déjà démodés en CM2, le mec gentil, vous lui lanciez des cailloux dans le crâne avec vos copines, vous en CM2 vous rêviez de Jean-Edouard, le lofteur qui a logé sa langue dans la gorge de Loana.

 

Le pot au rose

 

Contrairement à ce que je pourrai laisser croire, je n’ai rien contre le potentiel érotique d’une femme cependant j’aurai juste aimé être un peu briefé avant, de manière à être prévenu car la première fois qu’une copine m’a demandé de la prendre par derrière en lui tirant les cheveux, j’ai dit non. Un vrai non, un refus qui l’a choqué, amusée au point de commencer à se moquer de moi. Je t’arrête tout de suite, je ne vois pas l’utilité d’une éducation respectueuse si c’est pour se comporter comme un animal au moment où je pensais qu’il fallait être doux. Je ne comprenais pas, ça me mettait en colère, j’avais l’impression de faire des efforts pour rien, à quoi ça sert d’être gentil si le méchant remporte tous les suffrages comme Bolsonaro au Brésil, pourquoi The Last Bolsonaro est celui qui gagne à la fin ? Puis elle m’a dit que c’était son fantasme et que je devrais être content qu’elle veuille le réaliser avec moi. Un ange est passé, un deuxième est arrivé et en voyant que le premier n’était pas encore reparti, il m’a giflé pour éviter qu’un troisième n’arrive. Je lui ai demandé pardon. C’est tellement facile d’être con, il suffit de ne jamais se remettre en cause.

 

Le choix

 

Comment réagir face à un paradoxe qui donne l’impression de ne pas avoir de sens ? On vous enseigne la courtoisie, l’écoute de l’autre, la patience, la gentillesse avec cette petite pointe d’humour qui pique comme un piment d’Espelette, puis vous tombez sur une jeune femme qui fantasme sur le viol lorsqu’elle fait l’amour avec vous. Parfois les femmes au caractère fort et dominant aiment se soumettre sexuellement, parfois les plus timorées se révèlent être les plus vicieuses lorsqu’elles sont excitées sexuellement, la fantasmagorie humaine est un enfer où le vice et la violence règnent en pures maitresses SM, la vertu y est souillée pour notre plus inavouable plaisir, notre imagination repoussant sans cesse les limites de la transgression afin de ressentir le flash de la première fois comme un drogué qui augmente la dose à chaque fois.

Le fantasme d’un rapport sexuel intense ne traduit pas le désir de passer du temps avec Marylin Manson, celles qui ont ce fantasme n’aiment pas la violence, elles veulent rencontrer quelqu’un en qui elles peuvent avoir suffisamment confiance pour le réaliser en toute sécurité, quelqu’un qui saura s’arrêter dans le feu de l’action dans le cas où il faut s’arrêter, un cochon sexuel sous des airs de gendre idéal capable de se maitriser pour taper fort mais ne pas tronçonner le corps de sa partenaire, en parlant de cela , j’aurai peut être dû choisir une autre image pour illustrer le propos car un jour une copine m’a ordonné de la tronçonner, je ne l’ai pas pris au pied de la lettre mais ça ne m’a pas empêché de la comprendre et de donner le meilleur de moi-même pour la faire vibrer.

 

Love of the Brute

 

Sans entrer plus profondément dans les détails de ma vie érotique, je ne cherche pas à vous resservir la définition du fantasme, je veux simplement affirmer que si tous nos fantasmes se réalisaient en même temps, ce capharnaüm ressemblerait à l’œuvre d’Hiroaki Himura ( auteur de L’Habitant de l’infini) ou de Namio Harukawa ou d’autres artistes que je ne présenterai pas car même si l’ensemble de ces œuvres hardcore destinées à un public averti représentent la somme de tous les vices que contient notre subconscient, vices brutes non filtrés par les valeurs morales de notre surmoi, certains artistes sont trop malsains pour être mis en lumière. Certaines planches de Love of the brute tombent sous le coup de la loi tant leur violence, tant ce pointilleux sadisme vous révulse et vous renvoie à la psyché d’un soleil levant qui n’a de cesse d’exorciser un passé où lors des conflits militaires les femmes et les enfants étaient en première ligne. S’il est encore nécessaire de passer en revue, les viols devant la famille, les exécutions sommaires ou tout autres sévices qu’on laisse à la discrétion de l’imagination des vainqueurs, vous pouvez suivre l’actualité des Rohyngyas en Birmanie. Pendant la guerre, le sévices sexuel est une arme de destruction massive qui vise à soumettre les populations vaincues, dépossédant l’autre de son corps comme on lui arrache la souveraineté de sa terre. Puis lorsqu’un jour elle se termine et que les survivants se demandent comment ils font pour tenir encore debout, leurs enfants deviennent des artistes du non dit qui comblent les trous de mémoire collectif.

 

« Love of the Brute » de Hiroaki Samura

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Illustrations de Namio Harukawa

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.