Mushihime, la petite amie qui veut vous manger

Aujourd’hui on vous raconte l’histoire d’une mangeuse d’hommes qui a besoin de manger pour vivre.

Entrez votre description ou celle d’un homme que vous connaissez dans les commentaires afin que l’on puisse savoir si elles correspondent à son régime alimentaire.

Cette jeune femme mange aussi les femmes mais la récente mode de thé drainant chez elles altère quelque peu le goût de la chair ce qui lui laisse en bouche un arrière goût désagréable. Sans oublier l’effet indésirable qui vous fait triompher sur le trône des chiottes, votre corps vidant un véritable gisement d’or noir au débit digne des rois du pétrole.

 

Mangez moi

 

Récemment, des rêves étranges sont venus épicer les nuits de Ryoichi , le jeune héros de ce manga dessiné par Satomi Yuu illustrant cette histoire écrite par Hokazono Masaya.

Dans ces rêves récurrents, il y aperçoit une jeune femme qui l’observe comme si elle fixait son âme du regard, son corps gracieux nage au milieu de centaines de cadavres, une performance artistique qui pourrait inspirer Marina Abramovic pour ses soirées « Spirit Cooking » qu’elle organise régulièrement dans son atelier de Manhattan.

Depuis que ces rêves inquiétants viennent ponctuer ses nuits, Ryoichi a du mal à se concentrer sur sa vie de tous les jours, il s’endort pendant les cours, il pense à autre chose lorsqu’on lui parle, une attitude de plus en plus distraite qui préoccupe ses amis.

Un jour, alors que le groupe d’amis s’était décidé à faire leur devoirs chez l’une d’entre eux, cette dernière s’aperçoit que quelque chose ne va pas avec son chien. En effet, son fidèle compagnon se frotte au sol comme si sa peau le démangeait violemment. Est-il possédé ? En essayant de calmer l’animal, ils se rendent compte qu’une colonie de fourmis voraces sont en train de le déguster. Après l’avoir rincé à l’eau froide, ils le conduisent à la clinique vétérinaire où le groupe d’amis se rend compte que leur cas n’est pas isolé, bien au contraire car ils y retrouvent tout le voisinage possédant un animal de compagnie. Tous victimes de la voracité des insectes qui contrairement à leur habitude n’attendent pas que l’animal soit mort pour commencer à le consommer. Tandis qu’ils prenaient l’air devant la clinique, une jeune femme à la silhouette parfaite, brune d’un brun sombre et inquiétant passe devant eux sans leur adresser un regard. Ryoichi reconnaît immédiatement la femme de ses rêves qui le subjugue, aussi bien lui que ses amis.

Découvrez sans plus attendre ce manga où le héros tombe amoureux d’une jeune femme qui n’aspire qu’à le dévorer.

 

Vorarephilie : (du latin vorare = avaler et du grec philia = aimer) est un fantasme sexuel ou une paraphilie, qui consiste en une excitation sexuelle à l’idée de manger un autre individu, humain ou non humain, d’être mangé(e) par lui, et/ou d’observer un individu qui en mange un autre. La vorarephilie relève purement du fantasme, de l’excitation par l’imaginaire, et se distingue du cannibalisme. source : http://compilhistoire.pagesperso-orange.fr/cannibalisme.htm

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.