Desuraba, quand le destin se retourne contre vous

En cette St Valentin, on vous propose un traitement de choc pour soigner votre petit ami surtout si vous le trouvez un peu trop collant.

« Dis mon nom ! » Desuraba manga

Shake it up

Contrairement à ce l’on pourrait croire, les femmes n’aiment pas les garçons trop gentils et attentionnés qui connaissent par cœur leur date d’anniversaire ainsi que celle de leur rencontre. Un garçon gentil est un individu gênant qui dégouline d’amour de manière vulgaire, pas assez rock’n’roll pour une jeune femme moderne qui rêve de devenir l’influenceuse la plus populaire d’Instagram.
La réalité est souvent plus crue que le rêve que l’amour nous offre, le héros de ce manga Ecchi apprendra à ses dépends qu’elle prend une tournure extrêmement tordue.

Dans ce manga Harem au sommet du Fan Service, Fujishirou Kousuke joue les mecs froid et distant qui reste stoïque face aux marques d’attentions de la gente féminine. Rien ne pourra le faire céder, rien ne pourra l’empêcher d’honorer la promesse faites à Sayaka chan alors que l’un d’entre eux devait déménager. Un jour, quand on sera grand, on se mariera. Ils se sont échangé ces mots en pleurant les yeux dans les yeux. Ça fait des années que tu ne l’as pas vu et tu penses qu’elle se souvient de cette promesse faite à un garçon chiant qui pleurait tout le temps.
Pourtant, Fujishirou se préserve pour cette jeune femme dont il a totalement perdu la trace et repousse systématiquement les avances qu’il reçoit de ses jeunes camarades.

Un jour, alors qu’il rentrait chez lui, un van de poche s’arrête à son niveau, la portière latéral s’ouvre et son corps lui échappe.

Au secours, venez nous aider

Le jeune homme se réveille dans une salle plongée dans le noir où il n’a pas trop le temps de se demander ce qu’il fait là.
En effet, une jeune femme aux allures de gardienne de prison BDSM avance dangereusement vers lui.
Elle le met au défi de résister au traitement qu’elle va lui infliger afin qu’il lui offre sa virginité.
Fujishirou pense à sa promesse, il pensait avoir fait le plus dur jusque-là mais se faire « whiner » comme dans un clip de Iggy Azalea, c’est pas très gentil. On craque son slip en ne sachant plus quoi faire, la pression est à son comble, on est à bout de souffle.
Sans cette sirène d’alarme ayant mis fin temporairement à la chorégraphie de cette jeune femme, Fujishirou Kousuke serait devenu un homme malgré lui. Il se retrouve en cellule avec d’autres captifs qui comme lui se demandent ce qu’ils ont fait pour se retrouver là.
Alors que des matonnes passaient à proximité de leur cellule, l’une d’entre elles attire son attention, il croit reconnaître Sayaka chan. Cette dernière s’approche de lui et en le saisissant par le col, lui glisse doucement à l’oreille « Si tu veux rester en vie, ne perds pas ta virginité.  »

L’avis de Fujishirou Kousuke sur le manga dont il est le héros

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu pour se retrouver en enfer de notre vivant ? Pourquoi est-ce que la perte de notre virginité va entraîner notre mort ?
Participerions nous à notre corps défendant à un jeu morbide qui fera les beaux jours du Dark Web ? Aidez nous bordel arrêtez de lire ce manga vous êtes les voyeurs de notre souffrance, posez ce manga et appelez la police afin qu’on vienne nous chercher. On est en train de nous séquestrer pendant ce temps vous fêtez la saint Valentin sur un nuage à défaut d’un tapis volant.
Partagez cet article au maximum afin que les médias parlent de nous en des termes élogieux. Ne nous oubliez pas.

 

Mangaka : Tomohiro Kai

Auteur : Kazutaka

Magazine de prépublication : Magazine Pocket

Éditeur Japonais : Kodansha

 

Manga France, Scan Manga, otaku, manga fr, top manga, sortie manga, chronique manga

 

Cheap Website Traffic

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.