Ase To Sekken, le parfum de l’amour fou

Aujourd’hui, on vous présente un personnage ayant un comportement au caractère très intrusif qui pourrait choquer de prime abord.

D’ailleurs, j’invite tout ceux qui auraient ce genre d’inspiration à demander la permission avant de respirer l’odeur de quelqu’un.
Car aujourd’hui, on vous présente un nez professionnel qui vous reconnaîtrait les yeux fermés au milieu d’un parterre de fleurs.

 

Odeur émotionnelle

 

Une fois n’est pas coutume, dans le manga du jour, le personnage principal est l’odeur de l’héroïne de cette œuvre de Yamada Kintetsu.
Yaeshima Maasako est une jeune femme charmante souffrant d’un complexe qui la rend peu sûre d’elle, en effet, Yaeshima a toujours transpiré un peu plus que les autres et on ne s’est jamais gêné de le lui faire savoir. Depuis, chaque jour est une guerre contre cette odeur qu’il faut combattre, cette fragrance naturelle qu’elle tente de masquer à grand renfort de savons aux huiles essentielles et de déodorants à la pierre d’alun. Lutter contre sa propre odeur corporelle est le combat quotidien de celle qui entre temps est devenue
Une employée de bureau au service comptable de Lilia Drop, une société de produits cosmétiques et d’hygiène.
Acte manqué ou intuition d’y effectuer une rencontre qui changera sa vie et son rapport avec ses effluves intimes, Yaeshima deviendra l’égérie olfactive de Natori Koutarou, le nez qui conçoit les collections de savons qu’elle affectionne tant.

Natori Koutarou est littéralement tombé amoureux de l’odeur de Yaeshima auprès de laquelle il trouve l’inspiration pour les prochaines collections de la marque Lilia Drop. Natori aime la complexité de l’odeur de Yaeshima car elle varie en fonction de son état émotionnel, ce créateur de fragrance est subjugué par ce parfum aux 50 nuances de douceur et d’épices naturelles émanant de cette femme qui doute d’elle même.

À l’heure où le printemps est en avance sur son planning, à l’heure où chaque été nous réserve notre part de canicule, on vous invite vivement à découvrir ce manga qui peut sembler très dérangeant au premier coup d’œil.

Car c’est l’histoire étrange mais touchante d’une femme qui apprend à se réconcilier avec elle même.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.