[Strike or Gutter] Sutoraiku oa Gata, apprendre à vivre dans un corps de rêve

Aujourd’hui, on sort.

Touka et Koyumi – « Sutoraiku oa Gata »

 

Aujourd’hui, je veux voir votre silhouette se promener dans mon cœur sans se soucier de ses formes puissantes et généreuses.

On profite de ce ciel aux notes printanières pour vous libérer du thé drainant bio vendu par des influenceuses à la solde de la dictature de l’ultra minceur.
Car ne pensez à rien à part au plaisir d’être ensemble est plus difficile que d’oublier toutes ces remarques assassines qui se répètent mille fois dans votre tête.

Aujourd’hui, on libère ce corps paralysé par l’angoisse que provoque le regard de l’autre car je veux imprimer dans votre mémoire l’élégance de votre swing bowling.

 

Counter Strike

 

Dans ce manga Ecchi Fan Service de Yuu Ando, Touka est une jeune lycéenne éprouvant une immense passion pour le Bowling, une passion qui s’est construite depuis son enfance car son père est propriétaire d’un établissement de Bowling. C’est sur ces pistes qu’elle a pu affiner sa technique qui pourrait faire d’elle une joueuse professionnelle mondialement reconnue si elle ne souffrait pas d’un complexe qui l’handicape socialement. En effet, Touka perd ses moyens lorsqu’elle joue au Bowling devant un public, notre jeune femme est complexée par ses formes voluptueuses qu’elle aimerait voir disparaître le temps de faire quelques strike. Lorsqu’elle était enfant, elle donnait le meilleur d’elle même pour attirer positivement l’attention d’un des entraîneurs employés par son père car elle était amoureuse de lui mais depuis, la puberté lui a offert un corps qu’elle n’arrive pas encore à assumer.
Sur ce terrain où l’on marche sur des œufs, sa meilleure amie est plus à l’aise qu’elle au point de sembler trop à l’aise dans ce corps qui envoie des stimuli à la gente masculine. Koyumi n’est pas aussi pudique que Touka mais sous des airs très libérée, cette jeune femme cache une amie au cœur d’or extrêmement frustrée par le complexe de Touka. Koyumi va donc s’atteler à coacher mentalement Touka en la bousculant quelque peu afin qu’elle puisse enfin faire tout l’étalage de son talent au Bowling sans se soucier du regard sur son corps.
Mais la tache va s’avérer ardue et longue car parfois, il est plus facile de vaincre Broly que de venir à bout d’un complexe qui vous pourrit la vie.

 

Mangaka : Yuu Ando

Magazine de prépublication : Grand Jump

Éditeur japonais : Shueisha

 

Manga France, Scan Manga, otaku, manga fr, top manga, sortie manga, chronique manga

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.