Fukushuu o Koinegau Saikyou Yuusha wa, Yami no Chikara de Senmetsu Musou Suru

Aujourd’hui, on vous présente un manga qu’on ne souhaitait pas vous présenter mais que l’on vous présente quand même car l’héroïne de ce manga nous a mis le couteau sous la gorge.

 

Un héros et une princesse moderne

Ce manga de l’auteur Ononata Manimani et du mangaka Sakamoto Akira a tout du conte de fées qui tourne mal. En effet, habituellement, lorsque le héros d’une légende fantastique sauve la princesse d’un roi des démons menaçant la sécurité du royaume, le héros se marie avec la princesse, il devient roi et elle, une reine qui donnera naissance à de divins enfants. Dans Fukushuu o Koinegau Saikyou Yuusha wa, Yami no Chikara de Senmetsu Musou Suru,
un titre que l’on vous met au défi de réussir à retenir par cœur, les fées ont visiblement abusé des champignons hallucinogènes qu’elles trouvent dans la foret avant de se pencher sur le berceau de Victoria sama. Et vu l’état mental de cette jeune femme, on peut supposer qu’elles ont fait n’importe quoi au dessus du berceau, on ne sait pas exactement quoi mais sans doute se sont elles amusées à lui voler sa tétine ou à lui faire pipi dans les yeux car cette personne est une sadique qui aime le sang.
La princesse du château d’Auerbach fait régner la terreur au sein du royaume de Kurz, elle tue ses servantes pour un oui ou pour un non, elle prend un malin plaisir à rappeler à sa garde rapprochée à quel point ils doivent être prêt à mourir pour la protéger, son mariage n’est qu’un marche pied vers le pouvoir absolu, l’enfant n’est même pas encore né qu’il lui sert déjà de jouet.

Personne n’a jamais su trouver grâce à ses yeux à part Raul, à ne pas confondre avec Raul Escuin, le restaurateur espagnol qui fait du boudin avec son propre sang. Raul a sauvé le royaume en venant à bout du roi des démons lors d’un combat épique qui normalement assure votre prospérité jusqu’à la fin de votre vie. Au lieu de cela, Raul a eu le malheur d’humilier Victoria sama en public en refusant de l’épouser. Pour que le royaume entier comprenne que l’on ne lui refuse rien, elle décide de laver cet affront dans le sang de cet imprudent en l’exécutant sur la place publique.
A l’article de la mort, Raul a maudit cette noblesse qui le tue lorsqu’elle n’a plus besoin de lui.
Une fois arrivé dans l’au delà, le jeune homme arrive à convaincre la déesse de l’amour de risquer sa place dans le panthéon des dieux afin de lui permettre d’assouvir sa vengeance. La déesse de l’amour étant amoureuse de lui, elle accède à la demande du jeune qui effectue ainsi son retour à la cour de la princesse Victoria. C’est tellement Random un prince qui veut tuer la princesse. Random mais original.

 

Auteur : Ononata Manimani

Mangaka : Sakamoto Akira

Magazine de prépublication : Niconico Seiga

Éditeur Japonais : Shueisha

 

 

Cheap Website Traffic

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.