Resetman, le droit au recommencement

Je pense que la dernière console ayant disposée d’une touche  » Reset  » est la Super Nintendo. Cette touche a fait vivre des moments dramatiques aux gamers qui avaient mis leur partie sur « Pause » avant d’aller aux toilettes.
 À l’heure retour, certains malheureux constataient que quelqu’un avait appuyé sur la touche « Reset » en pensant bien faire, ce à quoi la victime du crime répondait « Un jour, c’est toi que je vais Reset, sur ma vie, je te jure, je vais te Reset. » Cette réaction est parfaitement normale même si elle peut sembler disproportionnée aux yeux d’une génération qui n’a pas connu des après midis de luttes entre l’homme et la machine réduit à néant par un doigt diabolique appuyant sur le bouton Reset. Pour les gamers d’aujourd’hui, la carte mémoire est une extension naturelle de leur existence, la sauvegarde s’effectue de manière automatique sur la carte mémoire et le back-up en ligne. La touche Reset est une antiquité dont on a peu à peu oublié l’existence ainsi que tout son corollaire négatif.

Growth Hacking

Voilà pourquoi jamais je n’aurai cru qu’un jour se faire Reset permettrait à celle ou celui qui s’est fait Reset de reprendre sa vie en main afin de repartir sur des bases saines et positives. On revient de loin. En effet, Resetman peut vous sortir de n’importe quelle situation en appuyant sur le bon bouton après avoir effectué le bon diagnostic, Resetman vous aide à relancer votre vie comme si elle était une entreprise à redresser économiquement. Moyennant une commission sur vos futurs bénéfices, Tsukimizato Yuto trouvera avec vous les clefs qui vous permettront de redémarrer votre vie en mode sans échec.
Alors même s’il est vrai que sa fierté l’empêche parfois de reconnaître  le rôle essentiel que joue son assistante Mizushima dans la résolution des problèmes de leur clientèle, on ne peut que saluer l’exploit de Kurihara Shoushou, l’auteur de ce manga qui a su réhabiliter le bouton Reset.
Plongez vous sans attendre dans ce manga qui vous aide à retrouver le fil conducteur de votre existence.

Mangaka : Kurihara Shoushou

Magazine de prépublication : BJ Kon, Business Jump

Année : 2007

Éditeur japonais : Shueisha

Manga France, Scan Manga, otaku, manga fr, top manga, sortie manga, chronique manga

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.