Redécouvrez les couvertures japonaises des livres de Game of Thrones !

Alors que l’une des séries TV les plus populaires de tous les temps va s’achever cette année, on s’est dit qu’on allait trouver une alternative originale pour prolonger le plaisir des fans qui se sont attachés et identifiés aux personnages de la plus célèbre saga de Georges R. R. Martin.

Cersei Lannister
« Apportez moi du vin ! »

Il y a quelques années de cela, l’édition japonaise des livres de Game of Thrones a été illustrées par Ken Sugawara, Yasushi Suzuki et Noriko Meguro, trois artistes japonais qui ont eu la bonne idée de ne pas regarder la série TV avant de réaliser ces magnifiques portraits.
En effet, leur interprétation des personnages directement tirée des descriptions de Martin dans son livre nous font découvrir une galerie haute en couleur Dark Fantasy où Tyrion, Daenarys, Jon Snow ainsi que les autres protagonistes sont méconnaissables par rapport à leur représentation TV.

On ne sait pas si un jour Game of Thrones aura droit à une adaptation manga en bonne et due forme mais grâce à cette galerie, on se dit que même si la série s’arrête, l’histoire des personnages continue.

 

Éditeur japonais : Hayakawa

Artistes : Sugawara Ken, Suzuki Yasushi et Noriko Meguro

 

chronique manga, Manga France, Scan Manga, otaku, manga fr, top manga, sortie manga,

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.