Nana To Kaoru [Kokosei No SM Gokko], le chemin le plus court entre le S et le M

Aujourd’hui on vous présente un manga que vous pourrez lire à l’ombre d’un arbre centenaire dans un parc inondé de soleil.

 

Premier arc de ce Ecchi manga disponible en français sous le titre "Attache-moi"
Premier arc de cet Ecchi manga disponible en français sous le titre « Attache-moi » aux éditions Pika

En effet, en ce jour lumineux où le printemps semble enfin être sorti de sa tanière quoi de mieux que le bourgeonnement des fleurs pour évoquer la relation que Nana et Kaoru entretiennent dans ce manga de Amazume Ryuta.

 

Nos deux jeunes héros se connaissent depuis leur plus tendre enfance, Nana a toujours été cette grande sœur de substitution sur laquelle la mère de Kaoru a souvent pu compté lorsqu’il fallait garder le jeune garçon pendant qu’elle faisait le marché. Dans leur entourage, Nana a toujours été perçue comme une jeune fille studieuse qui s’investit corps et âme dans ses études, cependant, dans les yeux de Kaoru, Nana est celle qui lui envoie des carapaces rouges juste avant de franchir l’arrivée lors de leur interminables parties de Mario Kart sur Super Nintendo. Kaoru la connaît comme personne et pourtant, suite à un concours de circonstance, le jeune homme va découvrir un aspect de sa personnalité que personne n’aurait pu soupçonner.

 

Parents démissionnaires

 

La mère de Kaoru souhaitant que ce dernier se concentre un peu plus sur ses études, elle décide de le priver de ses jouets en les confiant à la sage Nana. Lorsque l’on précise la nature de ces jouets, un sentiment de malaise s’installe. Je n’ai rien contre la perversité des adultes consentants, cependant, je n’ai pas souvenir d’avoir eu un ami ayant eu des jouets de type BDSM. Sincèrement, cette extrême mansuétude nous pousse à nous interroger pour savoir où se situe le curseur de la normalité.

Première question pour la mère du jeune homme, Madame, en faisant le ménage dans la chambre de votre enfant pourri gâté, car à son âge, je rangeais ma chambre moi même, vous découvrez un attirail BDSM que vous remettez gentiment là où vous l’avez trouvé. Quel est votre problème madame ? D’où sortez vous madame ? Qui est êtes vous madame ? N’importe quelle mère aurait brûler cet attirail et bon nombre aurait songé à jeter l’enfant dans les flammes. Votre fils est peut être un futur serial killer mais ce qui vous dérange ce sont ses résultats scolaires en baisse depuis qu’il joue avec ses nouveaux jouets. Comme on privait de télé ou de console un élève dont les résultats étaient en chute libre, madame décide de confier cette boite à outils BDSM à sa jeune et innocente voisine afin de lui mettre dans la tête des choses qui n’y étaient pas.

Si vous êtes familier des périodes de partiels vous savez à quel point, il est difficile d’évacuer son stress, tout le monde se détend à sa manière, il n’y a pas une recette miracle qui permet aux étudiants d’être zen lorsqu’ils doivent réviser.
Alors que Nana ne savait pas comment se détendre, la jeune femme se dit qu’enfiler une des combinaisons BDSM de son jeune voisin pourrait l’aider à se sentir mieux. C’est connu, le latex détend, ça détend tellement qu’on se demande pourquoi tout le monde n’en porte pas tous les jours sous leur vêtement. Voila pourquoi il vaut mieux réfléchir avant plutôt que de se poser les questions qu’il faut après avoir enfiler une tenue qui se referme avec un cadenas dont on n’a pas les clefs. Pourtant, à sa grande surprise, se retrouver dans cette tenue en courant le risque de se faire surprendre a fait doucement remonter à la surface d’elle même un moi profond dont elle n’avait pas idée. Un aspect de sa personnalité dont le plus grand fantasme est d’être dominé par ce petit bonhomme qui rêve de la dominer.

Au sens propre comme au sens figuré, Kaoru est le seul à détenir la clef qui lui ouvre la porte du plaisir.

 

Si vous aussi vous avez toujours rêver de faire du Shibari attachée à un arbre par votre jeune voisin, ce manga est fait pour vous.

 

Éditeur Japonais : Hakusensha

Éditeur Français : Pika Edition

Magazine de prépublication : Young Animal

Mangaka : Amazume Ryuta

 

Manga France, Scan Manga, otaku, manga fr, top manga, sortie manga, bondage, shibari, chronique manga

Cheap Website Traffic

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.