Aujourd’hui, on explore la face obscure de votre personnalité.

Contrairement à ce que cela pourrait laisser croire, ça n’est pas de la curiosité pour tout ce qui se passe en dessous de la ceinture, nous étudions cette question pour des raisons purement scientifiques et nous espérons ainsi apporter notre contribution à la grande marche de l’humanité.
En effet, l’image que l’on a de soi même a de tous temps été un monde à part, un espace cloisonné par la pudeur et les règles de bienséance, un jardin secret et conforme aux usages que l’on cultive en silence jusqu’à la récolte des fruits défendus. La discrétion était une preuve d’élégance, la rumeur n’avait pas de prises sur vous car elle n’avait pas l’occasion de vous rattraper au détour d’une ruelle où vous n’étiez pas censé vous rendre.
On connaissait les lieux de rendez-vous de celles et ceux qui ne voulaient pas être vu, le bruit qui court était une faute de goût que l’on se faisait un plaisir de ne jamais assumer.
Il faut croire que les temps changent à la vitesse de Dieu car, aujourd’hui, cette ruelle a été le lieu le plus photographié du monde au mois de septembre de cette année, des milliers d’abonnés ont taggués ce lieu visible sur Google Maps, les airbnb les plus proches seront pris d’assaut afin de pouvoir se faire immortaliser sur place avant de partager sa tête de troll sur Facebook et Twitter. Ou TikTok car Facebook et Twitter sont déjà has been
L’homme a toujours eu de l’appétit pour la vie des autres ainsi que pour tous les détails croustillants, il se régale de nos jours grâce à son smartphone qui donne les détails de toutes nos positions géographiques.
Le bruit qui court est devenu le buzz qui vous sort du lot, la pince médiatique vous place au dessus de la marée humaine qui déferle sur les trottoirs de toutes les villes où chacun penché sur son smartphone compte le nombre de likes reçus par sa dernière publication.
Aujourd’hui, la rumeur est une application sur laquelle vous pouvez vous connecter à n’importe quel moment.
Instagram est le lieu de rendez-vous pour celles et ceux qui veulent être vu dans leur intimité, pour partager la volupté du plus simple appareil ou manger des frites en direct dans une story, pour jouer au dernier FPS en live streaming ou tester les pistes du 24 h du Mans dans une voiture de course à l’ancienne.
L’ère de la transparence
Le manga du jour s’intéresse à des jeunes femmes qui ressemblent à l’idée que l’on se fait de l’innocence. Le format narratif de ce manga de Nanahoshi Tento consacre trois chapitres à chaque héroïne, des chapitres où l’auteur développe son fil conducteur autour de trois questions, qu’est ce qui pousse ces jeunes personnes à poster des photos de nude sur les réseaux sociaux ? Qu’est ce que cela dévoile de leur personnalité ? Quelles sont les conséquences que cela peut entrainer
Le premier volume de cette œuvre impudique nous présente Kuramoto Satsuki, une jeune lycéenne qui s’abrite derrière des lunettes lui donnant une image studieuse.
Jamais un mot devant l’autre ni un cheveux qui dépasse, pas l’ombre d’un soupçon, des études sans histoires dans un lycée japonais où personne ne fait attention à elle à part Michiru-san, la présidente du conseil des élèves. Kuramoto a toujours été le cadet des soucis de sa mère qui les a élevé seuls, elle et son frère. Victime d’un harcèlement scolaire particulièrement violent lors de ses années de cours élémentaires, Kuramato se réfugie dans son journal intime où elle peut reprendre le contrôle du sens narratif de sa vie.
Et à force de partager ses tranches de vie sur Instagram, la jeune femme a fini par se prendre au jeu où l’on se séduit soi-même à travers des séries de photos sexy sur un compte anonyme.
Après avoir découvert une mini caméra d’espionnage sous le pot de fleurs dont Michiru-san s’occupe habituellement, Kuramoto effectue quelques séances d’outsourcing pour finir par se rendre compte que Michiru-san est une proxénète qui utilise un compte nommé Tori Video Channel pour vendre des filles vulnérables psychologiquement à des peloteurs dans les transports en commun. Celle qu’elle croyait être son amie l’avait marchandée contre de l’argent, partageant des captures d’écran des vidéos prises par ses différentes caméras d’espionnage afin que les abonnés de sa page puissent la harceler.
Comment Kuramoto arrivera t elle à se sortir de cette machination ?
On vous invite à découvrir ce manga finement dessiné où l’on explore de manière originale la face cachée des gens qui cultivent l’illusion de regagner l’estime d’eux-mêmes grâce aux likes des autres.
Mangaka : Nanahoshi Tento
Magazine de prépublication : Dokodemo Young Champion, Young Champion Retsu
Éditeur japonais : Akita Shoten
dernière sortie manga au Japon, nouveauté manga en direct du Japon, Instagram voyeurisme, harcèlement sexuel
Manga List Genre ecchi, Read Ecchi Manga Online For Free, Best Ecchi Manga – 2020 Ultimate Recommendations List, Manga List Genre Ecchi, Ecchi Releases – Read Latest Ecchi Manga Releases Online, manga magazine, shonen jump magazine, New Type magazine, weekly shonen jump