Quand la haine triomphe à la fin

Aujourd’hui, nous n’écrirons pas d’articles.

hana kimura 9
Kimura Hana

En effet, on a remarqué que les gens n’aiment pas les phrases, surtout celles qu’ils trouvent trop longues. L’on n’a pas envie de réfléchir, on veut zapper les contenus sur internet, on ne fait que passer sans s’appesantir sinon on ne pourra pas redécoller vers d’autres prétextes pour procrastiner.

Au détour de différentes tendances Twitter, on a appris le succès de plusieurs campagnes de harcèlement moral visant notamment Kimura Hana et Amber Lee Friis qui ont fini par mourir noyées sous un torrent de haine déversé de manière constante et définitive. On voudrait faire tomber une pluie d’amour sur ces visages recouvert de boue mais apparemment les bons sentiments ne protègent personne. Un compliment ne vous touchera jamais autant qu’une remarque assassine que l’on fait passer pour de la simple franchise d’une amie qui vous veut du bien alors que vous ne voyez que le mal.

amber lee friis 5
Amber Lee Friis

Aujourd’hui, on ne rend pas hommage à Kimura Hana et Amber Lee Friis car ça nous fatigue, ça nous fatigue car elles devraient être encore là, ce n’était pas encore leur heure mais elle ne l’ont pas attendu. Aujourd’hui, on voudrait sincèrement remercier les harceleurs du monde entier, les anonymes du net, femmes et hommes qui répandent leur bile car ils n’aiment pas l’amour que d’autres reçoivent. On tient vraiment à les remercier car avant leur suicide, on ne connaissais pas ces deux jeunes femmes.

Grace à ces haineux, on célèbrera leur beauté pour l’éternité, on les verra partout afin que ceux qui ont voulu les détruire se rende compte qu’ils ont juste réussi à les rendre immortelles et sublimes, belles pour toujours, objets de fantasmes qui vous blesseront à chaque fois que vous vous rappellerez qu’elle sont mortes à cause de vous.

On profite de ce moment pour apporter notre soutien indéfectible à Emilie Nef Naf qui est la muse de notre inspiration.

 

hana kimura 6
Kimura Hana

 

 

 

 

Hana Kimura, Kimura Hana, Amber Lee Friis, World Wonder Ring Stardom, Terrace House Tokyo, Finaliste de Miss Univers Nouvelle-Zélande, Suicide, harcelement moral, haine réseaux sociaux

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.