Aujourd’hui, on vous présente Super Sonico, la femme d’Otoko Dashi.

Et vu qu’Otoko Dashi n’aime pas que l’on s’épanche sur sa femme, cet article sera très court alors qu’il mérite plus que quelques lignes pour présenter un personnage aussi iconique que Super Sonico.
Un personnage qui fait l’unanimité autant chez les hommes que chez les femmes qui en ont fait un des cosplay les plus représentés de l’univers des cosplayers pourtant très sensible aux tendances du moment qui voit les personnages des manga les plus récents très plébiscités dans les conventions.
Super Fan Service /













Super Sonico est une saga qui a démarré en 2011 sous le nom de Soni Koma : Super Sonico, un Shonen Ecchi créé par NitroPlus, éditeur de visual novel et d’eroge qui en a confié la réalisation à Nonohara Chiki. Cependant, cette collaboration n’a durée que le temps d’un volume. NitroPlus poursuivra l’aventure avec SoniComi en 2012 qui comportera 5 volumes réalisés par Imu Sanjo. Après cette collaboration fructueuse, l’éditeur a donnée l’occasion en 2017 à Super Kuriko d’exprimer son talent le temps d’un volume qui se nomme Super Sonico Meshi. La dernière collaboration en date a eu lieu la même année sous le titre de Super Soniko no Fuben na Nichijou confié aux soins de Watanuki Ron.
Chaque nouvelle édition est l’occasion de découvrir le style graphique d’un nouveau mangaka, cependant on ne vous cache pas que l’on ne comprend pas trop pourquoi NitroPlus a autant éprouvé le besoin de changer de mangaka à chaque fois.
Surement la jalousie maladive d’Otoko Dashi qui refuse de voir sa femme passer trop de temps avec le même dessinateur même si de manière totalement hypocrite, l’Otoko aime beaucoup les formes voluptueuses que lui offre le trait de Tsuji Santa, un auteur de doujins particulièrement talentueux :



L’histoire d’un Fan-Service /
L’avantage de créer un manga Fan-Service est l’aspect secondaire de l’histoire qui n’intéresse absolument personne.
J’aurai beau dire que cette histoire nous raconte les aventures d’un groupe de rock féminin qui dépote pas mal, les jeunes femmes ressemblent à des idoles J-Pop, leurs riffs agressifs envoient sa volée de bois vert, c’est progressif et cool de voir des filles faire du Rock, personne ne s’intéresse à l’histoire. Les fans font des fan art, les plus doués nous font rêver à travers des illustrations ultra provocantes qui apparemment suffisent pour raconter une histoire. Chacun se fait son film dans sa tête avant d’aller se coucher sagement. C’est surement pour cela que le manga a été abandonné au profit d’Art-Books qui sortent chaque année. Cependant, cela allège grandement l’emploi du temps de madame, ce qui n’est pas pour déplaire à Otoko Dashi qui est heureux de voir sa femme plus souvent.
On vous invite à découvrir celle qui aujourd’hui est devenue la mascotte du festival annuel de musique de Nitroplus, « Nitro Super Sonico », depuis 2006. Ce festival de musique a lieu chaque année depuis 2000.

fesses Joufflues
Manga List Genre ecchi, Read Ecchi Manga Online For Free, Best Ecchi Manga – 2020 Ultimate Recommendations List, Manga List Genre Ecchi, Ecchi Releases – Read Latest Ecchi Manga Releases Online, manga magazine, shonen jump magazine, New Type magazine, weekly shonen jump