Le secret des fesses bombées

Aujourd’hui, on vous propose une méthode qui vous permettra d’obtenir le galbe sûr et ferme d’une sirène de Waterpolo.

Madalin Giorgetta, Prototype

Le confinement a mis votre corps à rudes épreuves. En effet, ça n’est pas si facile de passer ses journées à ne rien faire, il faut de l’imagination pour meubler un emploi du temps vide, rester en tête à tête 24h/24 avec son frigo n’a pas été une mince affaire pour nombre de jeunes femmes.

Et pour cause vu que l’on ne pouvait sortir qu’une heure, certaines se sont enfin mises au sport afin de gratter un heure de plus, d’autres ont inventé du bénévolat pour lézarder dans des rues désertes et déprimantes qui ne s’animaient qu’à 20 h tous les soirs pour applaudir le personnel soignant. Cependant, quelque soit leur niveau spirituel et leur amour pour la géométrie, la plupart ce sont toutes retrouvées face au cas de conscience causé par leur frigo.

The Frigo

Ce frigo me fait de l’œil ? Enfoiré, y’a quoi dedans déjà, de la viande hachée fraiche de chez le boucher ? Attends voir, de la roquette ? du Cantal vieux ? cherche dans le bac là y’avait pas des oignons rouges ? Repasse dans le frigo, j’ai de la tomate ? Tomate cerise ? Parfait, je vais les couper en deux afin de bien les caler dans deux burgers de jeune fille en fleur, parce que j’ai faim, j’ai peur, je mange peut être que je vais mourir, faut que je sois en bonne santé. Pendant ce Nervous Lockdown, pour chasser l’ennui, tous les prétextes étaient bons pour se rapprocher du frigo. Déjà, il fallait vérifier qu’il n’avait pas lâché car il aurait été capable de choisir le moment du confinement pour emmerder, ensuite, il fallait veiller à le remplir de victuailles essentiels à votre bien être tel que du pâté de tête à tartiner sur des toasts poêlés, des cornichons à grignoter, des yaourts bio à économiser. Un éclair de génie qui s’est rapidement dissipé vous a suggéré d’installer votre lit dans la cuisine afin d’éviter les allers retours entre le salon, la chambre, le frigo, le salon, la chambre, le frigo, la chambre, le frigo, la salle de bains, les toilettes puis refrigo. S’en est suivi une relation à couteaux tirer, un climat tendu instauré par les injonctions paradoxales des diététiciens qui disent tout et son contraire. C’est lui ou moi se sont dit certaines en parlant de leur frigo.

Le Joufflu

Le Joufflu !
Joliment bombée

Quoiqu’il en soit, ça n’est pas la rédaction qui vous reprochera d’arrondir vos courbes, d’ailleurs, vous pourriez demander des nouvelles, pour savoir si on n’est pas morts ou pire peut être. Peut être qu’on s’est évaporé et que l’on ne retrouvera jamais notre chemin. Néanmoins, on ne perd jamais notre fil conducteur, nos fidèles lectrices savent que nous aimons les gourmandes joliment joufflues et comme nous souhaitons vous voir triompher à la fin de cet épisode de Covid19, nous vous invitons à sculpter vos formes généreuses plutôt que de les perdre. Pour se faire nous tenions à vous présenter votre nouvelle coach sportive qui, images à l’appui, vous prouvera que n’importe qui peut devenir la reine du foncier, du MTV shake ton booty, des fesses bien bombées bref du cul sexy et innocent qui donne de la suite dans nos idées d’articles.

Pour suivre Madalin Giorgetta sur Instagram, c’est par ici.

Bonne rentrée !

Le triomphe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.