Louder & Lewder, le Hentai qui détend

Pour changer, on vous raconte une histoire courte qui finit bien.

 
Louder & Lewder de @meme50

Au sein de la communauté manga, il est de notoriété publique que la rédaction d’Ohayo!Magazine a des goûts très pointus en ce qui concerne les mangas ecchi et hentai.
Sponsor officiel des formes généreuses dont nous assurons la promotion sur notre Tumblr au succès fulgurant, nous n’avons rien contre le manga Fan Service à condition qu’il rende service aux lecteurs qui se délectent de ce qu’ils voient.

En effet, La poésie du derrière joufflu se passe de commentaires la plupart du temps vulgaires et désolants car il faut savoir quand le Dirty Talking est approprié.

Sachant que rien ne supplante le timing du bon gout et de la géométrie, nous choisissons ce moment pour faire rentrer un nouveau manga dans votre vie.

« L’amour est plus fort que la mort. » Otoko Dashi

« Désolé, Hamazaki! »

Aujourd’hui, les éditions NihoNiba vous proposent un recueil de cochoncetés conçues par le talentueux @meme50.
Le mangaka n’en est pas à son coup d’essai car des titres savoureux comme Cheeky & Chubby, le doujin Devil May Cry dj – Mission ou encore Kantai Collection dj – Hakuryuu figurent dans sa bibliographie de callipyge averti. Louder & Lewder rassemble des histoires courtes comme des relations éphémères pleines d’étreintes passionnées, de levrettes acrobatiques et d’amazones qui disputent à Andromaque la priorité. À la fac comme à la plage, entre amis ou au travail, nos personnages s’en donnent à cœur joie pour se découvrir mutuellement dans des postures qui donnent à la cambrure un pouvoir envoutant. Et vous ne serez pas en terre inconnue car vous retrouverez Maho et Tomoko, héroïnes de Cheeky & Chubby, dans le récit de leur rencontre avec leur partenaire sexuel.

On vous invite à lire ce manga puis à le mettre en pratique avec un ou une partenaire présentant un test négatif au Covid19. Cliquez sur ce lien pour vous le procurer ou pour l’offrir à quelqu’un qui ne s’y attend pas.

Louder & Lewder des éditions Niho Niba

Disponible à partir du 29/01/2021

Laisser un commentaire