Kyuuketsuki Sugu Shinu, le vampire meurt en un rien de temps

Aujourd’hui, on vous présente un manga qui nous a fait rire.

Ronaldo, chasseur de vampires (Kyuuketsuki Sugu Shi Nu)

Dans un pays qui ne dit pas son nom, des parents s’inquiète pour leurs enfants. En effet, ces derniers ne semblent pas affectés par le respect du couvre feu.

Certains enfants ont déserté le domicile familiale depuis plusieurs semaine et bien entendu, les parents n’appellent pas la police, pas d’alertes enlèvement, on préfère se payer les services d’un chasseur de vampire qui s’appelle Ronaldo.

Fort de son expérience dans la chasse aux vampires, Ronaldo répond positivement à la détresse de ces parents n’arrivant plus à gérer leurs enfants. Il se lance alors à l’assault du manoir de Draluc car c’est aux abords de cette lugubre demeure que les enfants ont été aperçu pour la dernière fois.

Draluc, le faible vampire

Quand Ronaldo rencontre Draluc

Alors qu’il imaginait trouver sur place des enfants exsangues et à l’agonie, Ronaldo se retrouve nez à nez avec Draluc, un vampire à la santé fragile qui meurt lyophilisé toutes les 5 minutes. Il entreprend néanmoins de l’exorciser afin de libérer les enfants du joug d’un vampire sanguinaire. C’est à ce moment qu’un enfant aux joues bien roses passe tranquillement à coté de lui. Armé d’une PSP et de son regard innocent, le jeune garçon réagit violemment lorsque Ronaldo lui annonce qu’il est venu le délivrer afin de le rendre à ses parents. Et ce petit squatteur n’est pas le seul à se sentir bien en ces lieux qui donnerait des sueurs froides, vu que les autres enfants ne sont pas plus enclins à quitter cette bâtisse où ils vivent leur meilleure vie.

Ronaldo comprend alors que les enfants ont fait de ce manoir un terrain de jeu, un parc à thème entièrement sous le contrôle des marmots.

Comment Ronaldo arrivera à délivrer Draluc de l’emprise des enfants ? On espère qu’un éditeur français s’intéressera à ce manga comique afin qu’on puisse répondre à la question.

Année de publication : 2015
Mangaka : Bonnoki Itaru
Magazine de prépublication : Shuukan Shonen Champion
Éditeur japonais : Akita Shoten

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.