A wo Nerae ! Objectif première de couv’

Aujourd’hui, on vous présente un manga dont on ne sait pas grand chose.

Extraits du manga en version originale


On a retourné internet, on l’a parcouru en long et en large pour finalement glaner ces quelques images que l’on partage avec vous. Si une traductrice, officielle ou non, pouvait se rapprocher de nous afin de confirmer que l’on a bien compris le synopsis de ce manga écrit par Ishizaki Imozou et mis en image par Iwato Akira, on lui offrira de l’huile de massage à appliquer sur son corps pour se détendre.

L’art de se placer

Le personnage principal de « A wo nerae ! » (Aim for the A-Block!) est une femme qui dessine des doujinshi érotiques destinés à une audience masculine afin de rembourser ses dettes. Pour se faire, elle se bat pour obtenir un « placement A » sur l’espace mural de la rédaction qui l’emploie, ce qui lui permettra d’obtenir la une du magazine de prépublication
ainsi que de prétendre aux meilleurs assistants pour l’aider dans la conception de son manga. Parviendra t elle à éponger ses dettes ? Apparemment non car nous sommes en 2021, le manga étant publié depuis 2011 seuls 2 volumes ont été reliés ! A ce rythme, notre héroïne n’est pas prête de sortir de la spirale du surendettement.
A moins que « A wo nerae ! » ne soit qu’un manga de petites histoires drôles, une histoire par planche publiée à intervalles irrégulières par Comic Dangan.

N’hésitez pas à commenter si vous pouvez nous en dire plus !

Auteur : Ishizaki Imozou

Mangaka : Iwato Akira

Éditeur japonais : Hobby Japan

Magazine de prépublication : Comic Dangan

A wo Nerae! (Aim for the A-Block!)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.