Priapus, le prophète Yaoi

Aujourd’hui, on a trouvé la solution aux problèmes graves que rencontre l’Afghanistan. 

Priapus - Manga Gay
Priapus, Bara X Yaoi

Le Prophète qu’il vous faut


Un jour, Dieu vous a envoyé un prophète. C’était votre prophète, un homme généreux et humaniste, une parole lumineuse, le meilleur ami des femmes, le dernier d’une longue lignée mais sa sagesse n’a pas suffit à changer la nature de l’homme frustre qui préfère les divisions et les soustractions aux additions et multiplications.

Depuis que le Prophète a rejoint le ciel, les schismes se sont succédés et l’homme n’a eu de cesse de se trouver mieux que son voisin. Paradoxalement, dans les pays où l’on applique une charia qui n’a rien à voir avec la Charia, celui ou celle qui s’éloigne du dogme reçoit une punition qui, en plus de l’infantiliser donc de le rendre incapable de se figurer de manière responsable l’étendu de sa faute, prend la forme d’un traitement qui ne trouverait même pas d’écho favorable au sein des donjons BDSM les plus hardcore. En effet, le consentement est la base du rapport de confiance entre dominant et dominé, or l’arme nucléaire des armées d’occupation, des talibans, de Daesh est le viol, c’est à dire l’abolition du consentement. Nulle part dans le Coran, on peut lire que le viol est licite. 

Zeus, blasé par la race humaine, leur envoie Priapus

Arme de destruction lascive


Du coup, plutôt que de se lancer dans des longs débats stériles ou des guerres qui tournent en rond, on s’est dit que si faire descendre un prophète d’une qualité incomparable n’a servi à rien à part au pire, autant leur envoyer 
Priapus, un dieu païen. Parfait pour les impies qui flagellent les femmes, les empêchent de faire des études ou de travailler et le meilleur pour la fin, font du porte à porte dans tout le pays pour recenser les femmes de 15 à 40 ans célibataires pour les marier à l’un des leurs.

Priapus qui convertit de nouveaux fidèles

Profitant d’un graphisme agréable leur offrant un bubble butt bien joufflue, les hommes dans ce manga Yaoi x Bara tombent les uns après les autres sous le charme de Priape, dieu satire armé de son ogive surnaturelle, un sexe bien épais qui les converti sans trop d’effort à leur véritable religion. Car, quand des fanatiques ont une trop haute opinion d’eux mêmes sans comprendre les subtilités de la religion qu’ils pensent pratiquer Priape est le prophète qu’ils méritent.

Pour vous procurer la version anglaise de ce manga, cliquez sur ce lien.

Références:

Mangaka : Mentaiko Itto

Magazine de prépublication japonais : néant

Éditeur Japonais : néant

Éditeur Allemand/Anglais : Bruno Gmünder

Extraits du manga « Priapus » de Mantaiko Itto :

Laisser un commentaire