Yu Yu Hakusho – Netflix, Film Live: Des raisons d’espérer ?

ohayo-yu-yu-hakusho-netflix-live-affiche

Que dire..

Que dire …

Le plus simple aurait été de répondre à la demande du peuple qui réclamait comme vous pouvez le constater à travers ce tweet un simple REMAKE de la série animée.

On aurait spéculer sur le nom du studio d’animation désigné pour le réaliser, MAPPA, MAPPA ou MAPPA. Certaines auraient dit « y’a pas que MAPPA, y’a aussi Ufotable, Madhouse, Studio BONES… Faut se cultiver ! Quand on connait pas, on demande. » Ce à quoi on aurait rien répondu car des polémiques dès 8 h du matin après une nuit à 30°, ce sera sans nous, on vous laisse vous exprimer en vous plaçant face à un miroir pour que vous puissiez trouver à qui parler.

Conversation avec vous-même

Certains pourraient avoir de l’espoir, nous parler de la qualité de production des films Marvel mais comme vous pouvez le constater, le résultat des premières images ressemble à un cauchemar de fan de Yu Yu Hakusho. On nous répondra qu’on n’est plus en 1992, qu’il faut avancer etc. Lorsque le mème de Blake Griffin dans la peau de Kuwabara est plus crédible que votre casting, lorsque votre casting rend moins bien que des cosplays réalisés par des fans qui, elles, respectent l’œuvre, s’il vous plait, remettez vous en cause.

Magnifique cosplay de Juri par Esarina
Superbes cosplay de la Team Urameshi de Shibuya
Fin de la blague

Laisser un commentaire